Archive for juin, 2020

22
juin

22/06/2020 Bonne nouvelle pour le squash

Bonne nouvelle 

Depuis le 24/06/2020 avec la phase 3 le badminton à 4 est de nouveau autorisé et pour le Squash vous pouvez à nouveau défier vos partenaires habituelles pour des matches d’anthologie .

 Quelles précautions sanitaires ?

  • . Les vestiaires collectifs sont ouverts dans le respect des mesures barrières ( port du masque obligatoire et distanciation à respecter . Les horaires de réservation des terrains de squash et de badminton étant décalés toutes les 10-20 minutes, cela facilite la gestion des vestiaires collectifs .
  • . Sauf lors de la pratique du sport dans les espaces y afférents , le port du masque est obligatoire lorsque l’on circule dans l’ établissement ( Entrée Accueil Couloirs Zone de circulation Vestiaires . Toilettes ).. Il convient d’appliquer les gestes barrières. 

 - - - La Musculation et le Cardio training en respectant une distanciation d’au moins deux mètres soit 1 machine ou poste de travail  sur deux. ( Cela ne devrait pas trop  bouleverser vos habitudes ) - - - Les cours collectifs de Gym Fitness  dans le grand volume de la salle du Citi Lille (290 m2 sur 4.5 à 5.5 mètres de haut ) : Chacun, chacune dans un périmètre de 2,5M sur 2M soit 5m2 par personne ( Fini les bavardages ! ) et de l’aisance pour la pratique de votre sport favori .  Vous retrouverez plus de détails sur  les mesures générales sanitaires et de distanciation avec les affichages en salle dans votre club.  Voilà c’est reparti pour le double en badminton ! Vous ne serez plus tout seul à endosser le résultat de vos matches

Restez vigilant

 Consignes covid19 badminton